PERSONNALISATION

JST fournit des solutions complètes dans le domaine de la personnalisation de l'étanchéité dans une grande variété de constructions. de cette manière, nous pouvons garantir que le bon joint est fait sur mesure pour vous . le processus de conception d'un joint est un processus minutieux dans lequel divers facteurs doivent être pris en compte.

jst possède les connaissances et l'expérience nécessaires pour mener à bien la conception de votre construction avec le bon joint.

————————————————————————————————————————————————— ———————————————————— ——————

étape 1 : communication intégrale dès le départ

nous aurions besoin que vous nous impliquiez dans le processus de conception à un stade précoce. plus de détails sur l'application nous aideraient beaucoup. les matériaux, les dimensions et les tolérances correspondantes constituent le point de départ du processus de conception.

vous pouvez partager votre expérience d'utilisation des joints avant, quels sont les avantages et les inconvénients, avez-vous des conceptions suggérées, quelles performances devriez-vous atteindre, quels sont vos prix cibles, etc. cela nous permet à tous les deux de travailler de manière rentable.

————————————————————————————————————————————————— ———————————————————— ——————

étape 2 : choix du matériel

le processus de conception d'un joint commence généralement par l'identification de trois facteurs auxquels le joint est confronté : la pression, la température, les produits chimiques.

quelle est la pression et la température de travail? y a-t-il des produits chimiques spéciaux? sur la base de ces données, un matériau de base est choisi. dans la construction d'un api6a équipement , par exemple, un joint doit être résistant à H2S. dans ce cas, JST's PF001 (PTFE) ou PK002 (PEEK) peut être choisi. si un joint doit être résistant RGD , JST's H3385 (HNBR85) ou V5390 (FKM90) peut être utilisé, par exemple.

nous devrons également tenir compte de la durabilité. dans certains cas, une durée de vie plus longue est nécessaire pour économiser sur la maintenance, et nous devrons alors choisir un matériau plus cher.

la méthode d'assemblage peut également affecter le choix des matériaux. un assemblage correct est essentiel pour que le joint personnalisé fonctionne de manière optimale.


————————————————————————————————————————————————— ———————————————————— ——————

étape 3 : conception du joint

nous proposons une grande variété d'options de joints personnalisés pour s'adapter à presque toutes les applications. nous utilisons une technologie CNC de pointe et des matériaux de joints de qualité supérieure,. nous pouvons optimiser la durée de vie et les performances des joints grâce à une fabrication sur mesure experte vos joints pour s'adapter à un environnement particulier.

chaque année, JST investit 6 % de son chiffre d'affaires annuel dans la recherche et les expérimentations pour faire émerger l'innovation, mettre à niveau les produits d'étanchéité vers des normes techniques plus élevées avec une résistance à la chaleur renforcée, une stabilité, et une durabilité dans des conditions extrêmes.

————————————————————————————————————————————————— ———————————————————— ——————

étape 4 : tester le joint

pendant le processus de conception, la simulation par ordinateur est une possibilité, mais parce qu'il y a tellement de facteurs et de diversité dans les matériaux impliqués, nous vous conseillons de faire un essai avec la première conception afin de vérifier que le matériau et la structure du joint conviennent ou non à votre application . JST est équipé de divers équipements d'essai de matériaux , d'équipements de test de simulation de produits d'étanchéité , ainsi que d'équipements de test de performance d'étanchéité comme la machine d'essai PR2.

————————————————————————————————————————————————— ———————————————————— ——————

étape 5 : production en série

après le processus de conception et le test, la phase suivante consiste à ajuster et améliorer la conception de l'étanchéité personnalisée, si nécessaire. lorsque cette phase est terminée, la production en série des joints est lancée. Un test est également effectué au préalable avec l'outillage. si les résultats sont bons, la production peut démarrer.

————————————————————————————————————————————————— ———————————————————— ——————

étape 6 : emballage et livraison

jst dispose de divers emballages spéciaux pour protéger au mieux les scellés personnalisés pendant le transport et le stockage. nous nous assurons que les scellés arrivent dans de bonnes conditions. non seulement nous nous occupons de la conception et de la production des scellés, mais nous sommes également toujours là pour vous avec le meilleur service. l'assurance qualité est importante pour nous. nous prenons soin de la qualité des produits que nous fabriquons et livrons.

————————————————————————————————————————————————— ———————————————————— ——————

laisser un message

Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
  • #
  • #
  • #

© droits dauteur: 2022 Guangzhou JST Seals Technology Co., Ltd. Tous les droits sont réservés.

粤ICP备12032262号 Réseau IPv6 pris en charge

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

  • #
  • #
  • #

CUSTOMIZATION

JST supplies total solutions in the field of sealing customization in a wide variety of constructions. In this way we can ensure that the right seal is made to measure for you. The design process of a seal is a meticulous process in which various factors have to be taken into account.

JST has the knowledge and experience to bring the design of your construction to a successful conclusion with the right seal.

———————————————————————————————————————————————————————————————————————————

Step 1:  Fully communication from the start

We would need you to involve us in the design process at an early stage. More details on the application would help us a lot. The materials, dimensions and corresponding tolerances form the starting point of the design process.

You can share your experience of using the seals before, what are the advantages and disadvantages, do you have suggested designs, what performances would you need to meet, what are your target prices, etc. This allows both of us to work cost-efficiently.

———————————————————————————————————————————————————————————————————————————

Step 2:  Choice of material

The design process of a seal generally begins by identifying three factors that the seal faces: Pressure, Temperature, Chemicals.

What is the working pressure and temperature? Are there special chemicals? On the basis of these data, a basic material is chosen. In the construction of a API6A equipment, for example, a seal must be resistant to H2S. In that case, JST's PF001 (PTFE) or PK002 (PEEK) can be chosen. If a seal must be RGD resistant, JST's H3385 (HNBR85) or V5390 (FKM90) can be used, for example.

We will also have to consider about the durability. In some cases, longer lifespan is required to save on maintenance, and then we might have to choose a more expensive material.

The method of assembly can also affect the choice of materials. Correct assembly is essential for the customized seal to function optimally.


———————————————————————————————————————————————————————————————————————————

Step 3: Design of the seal

We offer a wide variety of custom seal options to suit almost any application. We use state-of-the-art CNC technology and superior, quality seal materials. We can optimize seal life and performance by expertly custom manufacturing your seals to suit a particular environment.

Every year, JST invests 6% of its annual turnover in research and experiments to bring forth innovation, upgrading sealing products to higher technical standards with stronger heat-resistance, stability, and durability in extreme conditions.

———————————————————————————————————————————————————————————————————————————

Step 4: Testing the seal

During the designing process, computer simulation is a possibility, but because there are so many factors and diversity in materials involved, we would advise to do a trial with the first design so as to verify the material and seal structure are suitable for your application or not. JST is equipped with various material test equipment, sealing products simulation test equipment, as well as seal performance test equipment like the PR2 test machine.

———————————————————————————————————————————————————————————————————————————

Step 5: Mass production

After the design process and the test, the next phase is to adjust and improve the design of the customized sealing, if necessary. When this phase is completed, the mass production of the seals is started. A test is also carried out first with the tooling. If the results are good, production can start.

———————————————————————————————————————————————————————————————————————————

Step 6: Packaging and delivery

JST has various special packaging to protect the customized seals as well as possible during transport and storage. We would make sure the seals arrive in good conditions. Not only do we take care of the design and production of the seals, but we are also always there for you with the best service. Quality assurance is important to us. We take care of the quality of the products we make and deliver.

© Copyright: 2022 Guangzhou JST Seals Technology Co., Ltd. All Rights Reserved.

粤ICP备12032262号 IPv6 network supported

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #